Règlement

Dans le règlement ci-dessous, vous trouverez les règles principales de l’hôtel qui s’appliquent à l’Hôtel Mille Colonnes à Louvain. Nous vous demandons de respecter et d’accepter ces règles.

Règles générales:

  • Suivez toutes les instructions du personnel de l’hôtel concernant les règles de l’hôtel. Vous pouvez signaler les plaintes à la direction.
  • Nous respectons votre vie privée, mais nous sommes autorisés à entrer dans votre chambre en cas de « non-respect de nos règles de l’hôtel ».
  • Il est interdit d’allumer des bougies pour des raisons de sécurité incendie. Le système de sécurité sera activé immédiatement.
  • En cas d’incendie, restez calme. Signalez l’incendie à la réception et/ou appuyez sur l’alarme incendie la plus proche.
  • En cas d’alarme incendie générale, quittez immédiatement le bâtiment.
  • Une pièce d’identité valide doit être présentée lors de l’enregistrement. L’enregistrement est autorisé à partir de 21 ans. Les mineurs doivent être accompagnés d’un parent/tuteur (âge minimum 25 ans).
  • Il est obligatoire de présenter une pièce d’identité valide. Si la chambre est réservée pour deux personnes, tous deux doivent présenter une pièce d’identité valide.
  • Il est interdit de recevoir des invités non enregistrés ou d’autres clients de l’hôtel dans la chambre. Si d’autres clients sont trouvés dans la chambre, vous serez priés de quitter immédiatement l’hôtel.
  • Des caméras sont installées à divers endroits de l’hôtel. Toute personne présente dans notre hôtel accepte d’être enregistrée. En cas de catastrophe et/ou d’incident, ces enregistrements peuvent être présentés aux autorités en tant que matériel de soutien.
  • Les objets trouvés doivent être déposés à la réception.
  • L’Hôtel Mille Colonnes n’est pas responsable de la perte ou du vol de vos biens.
  • La direction, le propriétaire de cet emplacement et/ou les personnes travaillant pour l’hôtel ne peuvent être tenus responsables de toute blessure et/ou dommage matériel ou immatériel que les visiteurs de l’emplacement pourraient subir.

 

Il est interdit de:

  • Utiliser les sorties de secours comme des entrées et sorties normales
  • Prendre des biens de l’hôtel à l’extérieur du bâtiment. Si des biens de l’Hôtel Mille Colonnes sont endommagés de manière intentionnelle, vous pourrez être tenu responsable des coûts de réparation et/ou de renouvellement.
  • Consommer, utiliser, trafiquer ou avoir des drogues.
  • Utiliser et/ou apporter du gaz hilarant pendant votre visite à notre hôtel. Si du gaz hilarant est trouvé dans la chambre, vous serez immédiatement prié de quitter l’hôtel.
  • Causer des nuisances à autrui, notamment en jouant de la musique forte, en ayant un comportement grossier ou en faisant du bruit de quelque nature que ce soit.
  • Louer une chambre à votre nom sans y être vous-même.
  • Séjourner dans la chambre avec un nombre de personnes supérieur à celui autorisé.
  • Recevoir des clients dans la chambre contre rémunération pour des activités sexuelles.
  • Fumer dans la chambre. Si nous constatons que vous avez fumé dans la chambre, nous serons obligés de facturer 150 euros de frais de nettoyage. Si l’alarme incendie se déclenche à cause de la cigarette, les frais de déplacement des pompiers de 275 euros vous seront facturés.
  • Amener des animaux dans notre restaurant buffet.
  • Amener des animaux avec une hauteur de dos supérieure à 40 cm. dans les parties publiques de l’hôtel ou dans les chambres d’hôtel spécifiquement sélectionnées.
  • Répandre de la confettis dans votre chambre d’hôtel. Si nous trouvons cela, nous vous facturerons 40 euros de frais de nettoyage.
  • Laisser votre chambre plus polluée que raisonnable. En cas d’utilisation normale, il peut y avoir quelques miettes, miettes et un morceau de papier sur le sol. Pour les situations qui dépassent l’utilisation normale, nous vous facturerons 25 euros de frais de nettoyage.
  • Étendre votre séjour de votre propre initiative. Si vous souhaitez prolonger votre séjour, vous pouvez le faire en consultation avec notre réception et au tarif en vigueur.
  • Quitter l’hôtel avant 12h00. Pour chaque demi-heure passée dans la chambre, nous vous facturerons 25 euros.

Conditions d’annulation :

Les annulations peuvent être effectuées sans frais jusqu’à un jour à l’avance, après quoi le premier jour de votre séjour sera facturé. Le paiement peut être effectué par carte de crédit, iDeal, Bancontact à l’avance ou sur place, également présent dans l’hôtel bancontact, paiements en espèces également possibles.